Bienvenue chez Priviledger PARIS
Devenir membre

John Nollet

Passionné depuis l’enfance, il a tout juste 10 ans lorsqu’il travaille pour la première fois dans un salon de coiffure. Depuis, John Nollet coupe et coiffe les plus grandes stars du cinéma aux quatres coins du monde. Monica Belluci, Marion Cotillard, Uma Thurman ou Cara Delevingne lui font une confiance aveugle.

À votre tour ? C’est le coiffeur incontournable à booker pour upgrader votre coupe et vous (re)découvrir ! Au Hair Room du Park Hyatt, vous pouvez vivre l’expérience absolument unique de confier vos cheveux à un expert de la beauté.

En plein cœur de la Fashion Week, John Nollet, homme discret et raffiné, qui collabore avec de nombreuses maisons de couture, a accepté de nous faire quelques confidences...

Pouvez-vous vous présentez-vous en quelques mots ?
Je suis un artisan du cheveu, du luxe et surtout un passionné. J’aime révéler aux femmes une beauté qu’elles ignorent parfois.

Où trouvez-vous l’inspiration au quotidien ?
Plein de choses m’inspirent. Je garde toujours l’œil ouvert. Et Paris est une source d’inspiration unique.

Portez-vous une montre ? Que dit-elle de vous ?
Je porte la montre Dandy de Chaumet. Je sais pas ce qu’elle dit de moi ! Mais je la trouve élégante et sobre... Je crois que cela me correspond bien.

Quelle montre voudriez-vous offrir à une personne qui vous est précieuse ?
À une femme je crois que j’aimerais offrir une montre Cartier. Avec des diamants...

Quel est le dernier sac avec lequel vous avez passé la journée ?
Le sac qui m’accompagne depuis des années est un sac de sport vintage Dries Van Noten. Je peux y transporter tous mon matériel.

Y-a t’il un accessoire/ un bijou qui ne vous quitte plus depuis cette saison ?
En ce moment, je porte un collier en Cristal que l’on m’a offert lors d’un récent voyage en Inde.

Quel est l’accessoire/ bijou que vous possédez dont vous ne pourriez pas vous séparer ? 
J’ai une très grande collection de boutons de manchette ! Pour moi, c’est un accessoire absolument indispensable. Je ne peux vraiment pas sortir sans...

La dernière fois que vous vous êtes dit "e la veux !", devant une pièce, c’était quand, quoi et quel créateur ?
J’aimerais beaucoup avoir une grande valise Rimowa de la collection Topas Titanium. Je la trouve originale, j’aime sa couleur kaki-mordorée. C’est unegrande malle, très pratique.

Le créateur dont le travail vous intéresse le plus aujourd’hui ?
J’aime énormément le travail actuel de Kris Van Assche chez Berluti. Je trouve qu’il fait un travail vraiment surprenant et moderne.

Votre boutique préférée à Paris ?
Je trouve la nouvelle boutique J.M. Weston avenue des Champs Elysées absolument sublime. J’ai eu un vrai coup de foudre pour le travail de l’architecte Joseph Dirand, qui a créé un espace beau et intemporel. La boutique Berluti, sur la rive gauche, est aussi très belle. Allez-y faire un tour !

L’adresse secrète à Paris pour prendre soin de vos chaussures ?
Au Park Hyatt Vendôme ou au Bon Marché, il y a d’excellents services pour prendre soin de ses chaussures.

Quel est votre quartier préféré ? Pouvez-vous nous confier vos adresses favorites ? Pour un petit-déjeuner / Un déjeuner / Un dîner ? Vos plats fétiches ?
J’aime le 2ème arrondissement où je vis depuis 15 ans. Je m’y sens vraiment bien. Pour le déjeuner, je recommande la terrasse de Loulou en été, dans le cadre magnifique du Jardin des Tuileries et pour le dîner j’aime le George, le restaurant du Four Season Hotel George V. Dans un style très différent, je recommande aussi l’Osteria Ruggera, un restaurant familial, rue Tiquetonne dans le 2ème arrondissement, pour un délicieux plat de pâtes !

Un dernier verre avant de vous coucher ?
 L’Hemingway du Ritz est un classique.

Où iriez-vous pour une heure de pause luxe à Paris ?
Je recommande de s’évader au musée d’Orsay ou dans une galerie du Marais : celle de Perrotin ou de Kamel Mennour.

Est-ce que vous pouvez me parler d’un endroit à Paris qui évoque quelque chose de très spécial-personnel pour vous ?
La place Furstenberg me rappelle le premier film sur lequel j’ai travaillé et qui s’appelait "L’appartement". Une scène sublime était tournée sur cette place que j’avais alors élue "plus jolie place de Paris" !

Une Parisienne/ Un Parisien, qui vous inspire ?
Trois Parisiennes m’inspirent : Jeanne Damas, Caroline de Maigret et Mona Walravens. Ensemble elles m’évoquent LA Parisienne.

Télécharger l'appli Télécharger l'appli