Bienvenue chez Priviledger PARIS
Devenir membre

24h dans le triangle d’or

Réservez une nuit hors du temps dans l’une des 26 suites et 14 chambres du Palace La Réserve à quelques pas du palais présidentiel. Sa situation géographique est exceptionnelle comme tous les services que vous y trouverez. C’est l’adresse ultime pour goûter au style de vie parisien.

Après un petit-déjeuner unique proposé par Jérôme Banctel, chef du restaurant doublement étoilé Le Gabriel et une brasse dans la magnifique piscine de l’hôtel, il est l’heure de partir à la découverte du mythique quartier du Triangle d’Or.

La Réserve hôtel & spa - 42 avenue Gabriel 75008

Le quartier est connu pour abriter plusieurs prestigieuses maisons de ventes comme Chritie’s ou Artcurial à quelques pas. Pour les découvrir, poussez les grilles de ces superbes hôtels particuliers qui accueillent quelques-unes des ventes les plus pointues : peinture, sculpture, Art Nouveau, Art Déco, design et joaillerie mais aussi automobiles ou collections de vin.

Chez Artcurial, nous vous recommandons un tour à la librairie d’art et une pause déjeuner au restaurant italien végétarien, Sense Eat.

Christie’s - 9 avenue Matignon 75008
Artcurial - 7 Rond-Point des Champs-Elysées 75008

Dirigez-vous ensuite vers l’avenue Montaigne, emblématique de la Haute Couture. On ne sait pas où donner de la tête, les plus grands noms de la mode et du luxe sont présents ici.

C’est le jeune couturier Christian Dior qui s’installe le premier au numéro 30, suivi par les maisons les plus luxueuses comme Prada (au numéro 2), Valentino (aux numéros 17-19), Louis Vuitton (au numéro 22), Givenchy (au numéro 36), Chanel (aux numéros 40-42), Jil Sander (au numéro 56) ou Gucci (au numéro 60).

Notre coup de cœur ? La boutique Chloé, au numéro 50, conçue comme une maison avec son adorable jardin. L’espace est épuré, féminin et résolument élégant avec du mobilier en bois et les notes poudrées emblématiques de la maison. Chloé réunit à cette adresse l’ensemble de ses univers : Prêt à porter, accessoires, bijoux et parfums. Tentés d’y consacrer tout votre budget shopping de la saison ? Ça n’est pas raisonnable !

Chloé - 50 avenue Montaigne 75008

Une pause s’impose après ce parcours shopping. Siroter un Perrier frais attablé à la mythique terrasse du restaurant L’Avenue est fortement recommandé...

L’Avenue - 41 avenue Montaigne 75008

Quittez ensuite l’avenue Montaigne pour quelques minutes, pour découvrir la boutique Maison Alaïa. Niché dans un hôtel particulier, l’espace de 1300m2 est tout simplement bluffant ! On y retrouve la Haute-couture, le Prêt-à-porter, les chaussures, les sacs ainsi que les parfums et accessoires. Secret tips : il faut absolument visiter la cour intérieure où se dresse un mur végétal très instagramable ! Clic-Clac ! Vous voilà de retour sur l’avenue Montaigne.

Maison Alaïa - 5 rue de Marignan 75008

Il est maintenant temps de rejoindre l’incontournable bar du Plaza Athénée et de commander le Botanical, notre cocktail favori chez Priviledger ou de choisir parmi les bouteilles de Dom Pérignon les plus exclusives au monde.

Dirigez-vous ensuite vers le superbe théâtre Arts-Déco des Champs-Elysées, pour un dîner magique sur le toit. Là se cache le restaurant gastronomique La Maison Blanche, très apprécié des business (wo)men global-Parisien(ne)s, dont la terrasse offre une vue unique sur la Tour Eiffel.

Et si après cette longue journée, vous avez encore de l’énergie pour aller danser, direction Le Piaf, à quelques minutes de La Réserve. Il faut traverser le restaurant et descendre quelques marches pour découvrir un joli boudoir où terminer la soirée en beauté.

Plaza Athénée - 25 avenue Montaigne 75008
La Maison Blanche - 15 avenue Montaigne 75008
Le Piaf - 38 rue Jean Mermoz 75008
 

Il est temps d’aller se coucher et de rêver à demain...

Télécharger l'appli Télécharger l'appli